Salon les E-rencontres de la mobilité et de l’emploi publics 2022

Direction générale des finances publiques

ajouter Ajouter à ma sélection

Documents à consulter Servez-vous

Offres d'emploi Offres d'emploi info Description de l'exposant site web Site web

Description de l'exposant Direction générale des finances publiques

La Direction Générale des Finances publiques (DGFiP) est une administration publique rattachée au Ministère de l'Economie, des Finances et de la Relance.

Ses missions permettent à la fois de contribuer à la solidité financière des institutions publiques et de favoriser un environnement de confiance dans la société, l'économie et les territoires. Les services de la DGFiP sont présents sur l'ensemble du territoire, au plus près de ses usagers, et de ses partenaires.

Installés dans les centres des Finances publiques, ces services appartiennent à différentes catégories qui reflètent la diversité des missions exercées par la DGFiP et de ses publics.

Mais la DGFiP ça n'est pas que "les impôts" ! C'est plus de 100 000 agents, répartis sur l'ensemble du territoire, et mobilisés au service de l'Etat et des usagers, dans de domaines variés tels que l'expertise juridique, les métiers de l'informatique (data science, numérique, intelligence artificielle), la comptabilité, la communication publique, le droit fiscal, l'expertise immobilière...et bien plus encore !

Accessible sur concours ou par voie contractuelle, vous trouverez forcément un métier qui vous correspond à la DGFiP. Alors si vous êtes animés par le service public, l'envie de rejoindre l'un des coeurs de la machine étatique et que vous vous retrouvez dans les valeurs de la DGFiP : n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Découvrez la DGFiP

Consultez nos emplois sur La Place de l'Emploi Public

Trouvez votre stage ou votre apprentissage sur le site PASS

Et surtout..n'hésitez pas à nous retrouver nous sur les réseaux sociaux !

haut de page