Qui sommes-nous ?

 

Cette nouvelle édition des rencontres de la mobilité, entièrement dématérialisée, vous est proposée par la PFRH - plateforme régionale d'appui interministériel à la gestion des ressources humaines - des Pays de la Loire, avec le soutien de la DGAFP (direction générale de l'administration et de la fonction publique).


La PFRH a été créée en 2009 et est placée sous l'autorité du préfet de région. Prestataire de services, elle répond aux attentes des services déconcentrés de l'Etat en région, des opérateurs régionaux et nationaux, aux grands établissements publics, universitaires et de recherche mais également aux demandes des agents de tous ces services.


La PFRH dispose d'une équipe de 7 agents, intervenant dans les domaines des ressources humaines, et plus particulièrement en matière de mobilité, formation, environnement professionnel, action sociale et gestion prévisionnelle des effectifs, emplois et compétences (GPEEC).


L'objectif de ces "e-rencontres" est d'offrir aux visiteurs des outils, des pistes, des informations afin de les accompagner dans leurs démarches de mobilité professionnelle. Si la PFRH est un service de l'Etat, les visiteurs trouveront également sur ce forum de nombreux stands animés par des employeurs publics des autres versants de la fonction publique et par des opérateurs privés.


Visitez à votre rythme, en toute sérénité ces nombreux stands qui sont à votre entière disposition, téléchargez la documentation, déposez vos candidatures et prenez des rendez-vous avec les employeurs qui sont susceptibles de vous intéresser ... et réciproquement !

Bon e-forum !

L'équipe de la PFRH
Contact : plate-forme-rh@pays-de-la-loire.gouv.fr

haut de page ↑