Gestionnaire d'infrastructures
Forum les E-rencontres de la mobilité et de l’emploi public 2025
Nantes Université
Gestionnaire d'infrastructures
Offre proposée par Nantes Université
Informations clés
- Entreprise:
Nantes Université
- Référence:
NU_EB124356
-
Localisation:
44 - Loire-Atlantique
-
Nombre de postes:
1
-
Catégorie:
A
-
Adresse du lieu de travail :
Campus Lombarderie, 2 rue de la Houssinière Nantes
-
Type de contrat:
Emploi ouvert aux titulaires et/ou contractuels
-
Lieux Accessibles aux PMR:
Non
-
Rémunération:
Si contractuel :1 963,94€ bruts mensuels de 0 à 1 an d'expérience à 3 057,79€ bruts mensuels (+15 ans expériences)
-
Horaire de travail:
37h15 ou 38h12
-
Avantages:
45 ou 50,5 jours de congés annuels.
Télétravail selon ancienneté.
Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail (transports en commun).
Forfait mobilités durables domicile-travail (en fonction du nombre de jours d’utilisation dans l’année).
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Description du poste et missions
Au sein du service Infrastructures de la DSIN le pôle Système et Stockage, en collaboration étroite avec les pôles Datacenter et Réseaux, se charge de concevoir et proposer les solutions et services de virtualisations et de sauvegarde de l’établissement.
Vous serez rattaché-e au/à la Responsable du Pôle Système et Stockage de la DSIN, composé de 3 agents, au sein du Service Infrastructure/Réseau/Téléphonie et Datacenter (15 agents) de la Direction des Systèmes d’Information et du Numérique (76 agents).
Vous installez et administrez les ressources nécessaires au bon fonctionnement du service infrastructures de la DSIN. Vous concevez, déployez et gérez des solutions optimales pour l'hébergement de l'infrastructure serveurs et stockage de la DSIN. Vous assurez le bon fonctionnement des systèmes informatiques du service et de la sécurisation des données traitées.
Profil du candidat
- Expérience souhaitée : 2 à 5 ans
- Diplôme requis : Bac + 3
-
Qualités requises :
Selon fiche de poste jointe
Informations complémentaires:
A télécharger